SENSIBILISATION COLLECTIVE

Menez une action de “Sensibilisation collective” régulière

Vous souhaitez que vos salariés soient informés tout au long de l’année sur les risques routiers ?


FAZ Développement a mis en place des outils de sensibilisation aux risques routiers simples et efficaces pour informer et former vos collaborateurs tout au long de l’année via leur mail.

Avec des jeux et des messages pédagogiques, nous pourrons continuer à sensibiliser et valider les connaissances des conducteurs de votre entreprise. L’objectif est de proposer des règles et des techniques simples qui seront de suite applicables au quotidien et durablement !

Différentes solutions digitales leurs seront proposées pour qu’ils restent toujours connectés :

FLASH PRÉVENTION


Une newsletter mensuelle informative.
Plus de 40 vidéos de 1 à 3 min pour rendre la cession attrayante et non contraignante.

E-LEARNING


Des vidéos pour valider ou évaluer les connaissances de vos salariés sur : la conduite éco-responsable, le constat à l’amiable, responsabilité en cas d’accidents… (durée environ 1H)

PACK RELAIS PRÉVENTION


Principalement dédié aux managers, cet outil pédagogique et interactif permettra d’insérer des 1/4 d’heures “sécurité routière” au sein de leurs réunions de travail.

Nos solutions digitales de préventions aux risques routiers sont accessibles facilement, sans login et mot de passe pour faciliter leurs accès et ce pendant 1an.

Le + :

Afin de mesurer l’intérêt et l’implication de vos salariés, FAZ Développement met à disposition des managers, des reportings de connexions en temps réel.

Ils suivent nos formations de sécurité routière :


Nos dernières actualités


FAZ DEVELOPPEMENT et OPTIC 2000, l’union pour la prévention en entreprises et collectivités

FAZ DEVELOPPEMENT, acteur de la prévention du risque routier en B to B sur le territoire national s’associe à la référence incontournable de l’optique en France, Optic 2000.

Les stages de sécurité routière en entreprise

Chaque année des milliers de personnes sont blessées voire décèdent dans des accidents de la route au cours de déplacements professionnels ou privés

Protocole sanitaire

En cette rentrée, la situation sanitaire reste toujours le centre de préoccupation des entreprises.